F6gq47vlwsjjs41qtd0j

Mypeopledoc : qu’est-ce que c’est ?

Il n’est pas toujours assez facile de gérer les ressources humaines et les employés dans une organisation ou entreprise. C’est dans ce cadre qu’une plateforme telle que Mypeopledoc a vu le jour. Son ambition est de permettre aux entreprises de mieux gérer les opérations RH. En plus de cela, elle ouvre une communication fluide entre les employés d’une entreprise et les dirigeants. 

Si cet article a choisi de vous présenter une plateforme pareille, c’est parce qu’elle peut améliorer les activités au sein de votre organisation. Vous savez d’ailleurs que le travail des RH est assez difficile. C’est dans ce sens que Mypeopledoc doit vous intéresser. 

Les différents services proposés ici sont : l’automatisation des processus, la gestion des dossiers employés et la gestion des cas. Voici donc tout ce que vous devez savoir sur cette plateforme qui révolutionne le domaine des ressources humaines. 

Mypeopledoc : c’est quoi ?

Lorsqu’on parle de Mypeopledoc, on fait allusion à une plateforme qui vous offre une nouvelle génération de services assez simple, écologique et ultra rapide. C’est en effet une manière de recevoir et de vous échanger les documents de manière électronique. Ce qui vous offre une garantie et une pérennité à nulle autre pareille. 

Ici, l’archivage est géré par la Caisse des Dépôts Arkhineo. Il s’agit en effet d’une filiale du groupe Caisse des Dépôts en France. Plusieurs grandes structures font confiance à cette plateforme aujourd’hui. Vous y trouvez Canal +, Group M6, Bouygues Telecom et plus encore. Des millions de documents sont gérés sur Mypeopledoc chaque année et aucune plainte n’a encore été enregistrée jusqu’à ce jour. 

Pourquoi choisir Mypeopledoc ?

Vous vous demandez certainement quel est l’intérêt de faire confiance à une plateforme pareille. Vous allez en effet être surpris par tous les avantages que Mypeopledoc vous offre. Premièrement, cette structure en ligne vous évite le transport physique de vos documents. En un seul clic, vous pouvez les envoyer, les conserver ou alors les passer au crible.

En plus de cela, c’est une très bonne manière de sécuriser vos documents. Combien d’entreprises ont connu des problèmes à cause de la paperasse volée ou brûlé. Avec cette plateforme, vous pouvez donc garder vos documents dans un coffre-fort personnel. Ils vont donc être à l’abri des regards indiscrets. 

D’un autre côté, Mypeopledoc est une excellente manière d’économiser du papier et de la place. En effet, lorsque vous gardez vos papiers sur des supports physiques, vous n’avez parfois plus d’espace pour circuler. En plus de cela, vous participez également à la protection de l’environnement en protégeant du papier. 

La bonne nouvelle, c’est que vous avez accès à vos documents à n’importe quelle heure, et quand vous le souhaitez. Enfin, cette plateforme vous permet également de gagner en temps. 

Document par mail et par Mypeopledoc : quelle différence ?

Il est important de savoir que les documents que vous recevez par courriel n’ont pas de validité juridique garantie. Ce qui n’est pas le cas de Mypeopledoc qui vous assure une confidentialité, la sécurité, la valeur probante et la légalité. 

Tout ce que vous recevez comme document sur cette plateforme est signé et archivé sans limites de temps et en toute sécurité. Bref, cette plateforme vous offre beaucoup plus d’assurance que ce que vous pouvez avoir avec un document reçut par mail. 

Conclusion

Vous savez donc désormais tout sur Mypeopledoc. Vous avez compris qu’il s’agit d’une plateforme qui vous permet de gérer les ressources humaines de votre entreprise sans souci. En plus de cela, vous avez une garantie sans aucune limite. Vous comprenez d’ailleurs pourquoi la plupart des entreprises lui font confiance aujourd’hui.

Cessez donc de stresser par toutes la paperasse des RH de votre entreprise en choisissant de vous inscrire sur cette plateforme. C’est donc une très bonne manière de venir en aide à vos employés en tout temps, et où que vous soyez dans le monde. La communication va désormais être fluide dans votre organisation.