image-expatrier-pourquoi-societe-dubai-s

Société : pourquoi s’expatrier à Dubaï ?

Dubaï est aujourd’hui un pôle important pour le monde des affaires. Elle rivalise avec les plus grandes villes du monde et est devenue une destination économique et commerciale extrêmement attrayante pour toute entreprise. Pour les employeurs étrangers, investir à Dubaï peut sembler être une tâche assez difficile, mais très gratifiante. Ainsi, si vous nourrissez l’idée de créer ou d’expatrier votre organisation à Dubaï, cet article vous expose les raisons de le faire.

Les avantages d’une ouverture ou d’une expatriation de votre société à Dubaï

Dubaï a tendance à imposer certaines restrictions aux investisseurs étrangers qui décident de créer une nouvelle entreprise dans la ville. Elle offre des raisons bien plus importantes qui en font un bon choix pour faire des affaires. Cependant, renseignez-vous sur creer-societe-dubai.fr pour analyser les différentes options proposées pour créer ou expatrier sa société à Dubaï.

Un régime fiscal clément

Dubaï a beaucoup à recommander en matière de fiscalité : pas d’impôts directs sur les bénéfices des entreprises ou les revenus des particuliers, des droits de douane peu élevés avec de nombreuses exonérations, et le rapatriement de la totalité des capitaux et des bénéfices autorisés.

créer société dubaï

La relocalisation à Dubaï est également intéressante pour les employés que vous pourriez avoir. Ils garderont tout ce qu’ils gagnent. Il n’y a pas d’impôt sur le revenu. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’impôt. Il existe un impôt sur les sociétés, mais il n’est appliqué qu’aux sociétés pétrolières, gazières et de ressources naturelles. Il y a aussi la TVA, récemment introduite, qui est de 5 %.

Les gens s’inquiètent du coût de la vie à Dubaï, mais en réalité, vous économisez beaucoup plus grâce à la faible imposition, et vos employés en profitent aussi. Les étrangers ont la vie facile lorsqu’il s’agit d’accéder à la monnaie locale, car il n’existe pratiquement aucun contrôle des changes dans la ville de Dubaï. C’est donc une situation gagnant-gagnant.

Vous aimerez aussi : Est-ce si difficile d’ouvrir une société offshore aux Émirats ?

Les zones franches

Cette ville dénombre 20 zones franches, qui accueillent plusieurs groupes industriels et commerciaux. Les investisseurs étrangers ont la possibilité de détenir une pleine propriété de leurs investissements, ainsi que le rapatriement des bénéfices et des capitaux. Cependant, il est conseillé de se faire accompagner dans vos démarches.

Se faire accompagner dans le processus de l’expatriation de votre société à Dubaï

Il existe de nombreux professionnels qui peuvent vous assister dans la réalisation votre projet de créer votre entreprise ou l’expatrier à Dubaï. Ces experts vous aideront à investir efficacement dans cette ville et vous conseilleront sur les différentes stratégies pour développer votre société.

Se faire accompagner est l’un des facteurs essentiels pour réussir une expatriation à Dubaï. Les professionnels comprennent les défis que posent les missions à l’étranger, tant pour l’employeur que pour l’employé. Ils peuvent travailler avec vous pour vous fournir une expertise et une vision de la tâche afin d’éviter l’échec de votre expatriation.

Ils se chargent généralement de la constitution de votre société du début jusqu’à la fin du processus de l’expatriation. Ces experts vous facilitent également l’obtention de votre visa résident, la recherche de votre futur sponsor ou agent local et l’ouverture de votre compte en banque personnel et professionnel à Dubaï. Ils réduisent ainsi le poids de votre responsabilité et du stress administratif.